Vendredi 12 avril 5 12 /04 /Avr 22:39

C’est il y a six mois que j’ai participé pour la toute première fois de ma vie à l’une des soirées cougar de ma voisine. Elle qui est vraiment chaude comme la braise et libertine, y participe depuis des années… Je me sentais vraiment déprimée après que mon mari soit parti pour une petite jeune, je n’avais vraiment plus goût à rien, je m’ennuyais et je pensais même que je trouverais plus jamais un homme qui s’intéresserait à moi. Pourtant, je suis une vraie gourmande, j’aime le sexe et je ne peux absolument pas m’en passer.

 

Un soir que je déprimais encore toute seule devant un verre de vin, ma voisine Sylvie est arrivée et m’a proposé de l’accompagner à l’une de ces soirées cougar. Au départ très réticente, j’ai bien vite changé d’avis parce que j’avais littéralement le feu au cul. Arrivée sur place, j’ai fait la connaissance de centaines de femmes de mon âge qui profitent également de la vie en se tapant des petits jeunes de la moitié de leur âge, et le feeling s’est vite installé. J’ai pu également y rencontrer des dizaines de mecs vraiment très excitants et virils avec qui j’ai passé du bon temps. Pour une première, je n’ai pas fait les choses à moitié car je me suis tapé trois petits mecs en même temps.

 

A peine 20 ans, ces mecs savaient déjà exactement quoi faire pour que je prenne mon pied et pour me faire grimper aux rideaux. Alors si comme moi vous avez envie de profiter de votre vie de célibataire et que vous rêvez de vous taper des petits jeunes bien virils et vigoureux, il vous suffit de vous rendre, vous aussi, à ces soirées cougar vraiment géniales. Je vous assure que vous allez vous y amuser, tout comme moi.

 

Par femme cougar France - Publié dans : Soirées cougar - Communauté : Cougars de France
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

rencontres cougars

Présentation

Catégories

Nos sites préférés

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés